webleads-tracker

Le potentiel touristique de la Méditerranée

Première zone touristique mondiale

Le bassin méditerranéen est le premie espace touristique mondial, recevant chaque année environ 200 millions de visiteurs internationaux et nationaux.

Il représente un quart de la capacité hôtelière mondiale, 30 % des recettes et des flux touristiques mondiaux et 40 % des arrivées internationales.

Ce développement touristique est ancien pour la rive Nord (promenade des Anglais sur la Côte d’Azur depuis le XIXe siècle). La rive Sud est devenue une destination de masse depuis la Seconde Guerre mondiale.

Depuis les années 60, le secteur touristique connaît une croissance considérable, certains pays comme l’Espagne ont par exemple vu la fréquentation de leurs côtes multipliée par 30 sur les 5 derniers siècles.

Prix de vente
Prix à la location
Surface bâtiment
Surface terrain
Extension possible ?
Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Votre expert :

Cécile Delepine

Consultante Tourisme

Vous avez un projet touristique ? Contactez-nous !

Un expert vous recontactera sous 24h gratuitement et en toute confidentialité

« En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite. »

En savoir plus

Découvrez l’écosystème qui entoure cette offre

Ils nous font confiance

Merci !

Nous avons bien reçu votre formulaire et nous vous en remercions. Un chargé d’affaire vous rappelera sous 48h pour prendre note de votre cahier des charges et vous proposer les meilleures solutions d’accompagnement pour votre projet.

Vous pouvez également programmer un rendez-vous à la date et à l’heure de votre choix avec l’un de nos conseillers.

CE SITE WEB UTILISE DES COOKIES POUR VOUS ASSURER LA MEILLEURE EXPÉRIENCE SUR NOTRE SITE WEB.​