webleads-tracker

Reprise d'espace bien-être non médicalisé

Toutes les offres d'espace bien-être non médicalisé à reprendre

Reprendre un espace de bien-être 

En France, le secteur du bien-être représentait 2 milliards d’euros en 2018. Environ 290 000 entreprises exercent dans ce domaine d’activité. Nos vies stressantes expliquent l’engouement pour ce secteur d’activités qui propose aux français des solutions pour se sentir mieux et prendre davantage soin d’eux. De plus, ce qui était avant un luxe devient maintenant une pratique très courante, car les tarifs sont de plus en plus abordables. D’où l’accroissement important de ce marché.

Un investissement plus que rentable!

Face à une demande en croissance, le secteur du bien-être a su s’adapter en diversifiant les offres et activités. On y retrouve le spa, le hammam, le jacuzzi, le sauna, la cosmétique et bien d’autres. De plus en plus de concepts autour du bio et des soins à domicile voient le jour, cela permet une diversification de la clientèle. Aujourd’hui, qu’ils soient femmes, hommes, jeunes ou plus âgés, tous se tourne vers ces soins. Se lancer dans une telle aventure peut donc s’avérer être un investissement rentable

Ce projet vous intéresse-t-il? 

Reprendre un espace de bien-être est une excellente opportunité. En effet, la demande est croissante de la part des Français qui sont davantage sensibles au bien-être et aux soins. Mais ce projet nécessite des investissements importants et il est nécessaire de proposer une offre de qualité pour se démarquer de la concurrence.

Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, profitez de notre large d’offres d’investissement proposées par les collectivités locales et les régions de France dans ce secteur. En cas de questions concernant cette opportunité ? Nous travaillons en direct avec les propriétaires et nos services sont entièrement gratuits pour les investisseurs.

Lire la suite Replier

Les dernières offres d'espace bien-être non médicalisé

0 résultats trouvés

Contactez-nous

01 78 76 78 00