webleads-tracker

Investir dans un parcs à thèmes

Toutes les offres de parcs à thèmes à vendre

Les parcs à thèmes un business d’avenir

La France est la première destination européenne en termes de site de loisirs. Les parcs à thèmes sont un élément majeur de l’économie. En 2018, on estimait à 600 sites le nombre de parcs de loisir sur le territoire. Avec plus de 70 millions de visiteurs annuels, ces parcs ont généré un chiffre d'affaires de 2,3 milliards d'euros et employé 4000 salariés. Véritable phénomènes de société, ces derniers connaissent un succès croissant.

L’incroyable croissance des parcs à thèmes  

Les parcs de loisirs s’imposent chaque année comme des destinations attractives pour des courts séjours. De nombreux parcs continuent à se créer sur le territoire grâce à l’impulsion des pouvoirs publics qui voient en eux une possibilité de développer leur territoire et de créer de l’emploi. De la création à la rénovation, ces actions témoignent du dynamisme du secteur, avec une fréquentation en hausse. Pour être compétitifs dans ce secteur et fidéliser davantage de clients, les parcs de loisirs investissent en permanence et proposent de nouvelles activités plus innovantes les unes que les autres.

Pourquoi investir dans les parcs thèmes? 

L’atout des parcs de loisirs est qu’ils séduisent toute la famille, chacun trouve une activité susceptible de lui plaire. Parcs d’attraction, aquatique ou zoologique, une multitude de choix pour répondre aux besoins d’une forte demande. Le secteur du loisir propose des opportunités d’affaires très intéressantes. Ce marché est en pleine croissance, un tel projet bien conçu peut s’avérer très rentable.

Lire la suite Replier

Les dernières offres de parcs à thèmes

0 résultats trouvés

Contactez-nous

01 78 76 78 00